RN59 – restrictions de circulation et fermetures de bretelles à hauteur de Sainte Marguerite (88)
Du jeudi 22 août au mardi 10 septembre 2024, la direction interdépartementale des Routes ’Est (DIR Est), pour le compte de l’État, va procéder à des travaux de réfection d’ouvrages d’art à hauteur de la commune de Sainte-Marguerite - rue de la gare (88) sur la RN59.
Ces travaux se réaliseront en 2 phases successives et entraîneront :
- sur toute la période du 22 août à 6h au 10 septembre à 16h : fermeture de la bretelle d’insertion de Remomeix (RD58C) en direction de Nancy
- du 26 août à 7h30 au 30 août à 16h : un basculement de la circulation du sens Nancy → Strasbourg sur le sens opposé. Ainsi que la fermeture de la bretelle d’insertion de l’échangeur de Sainte-Marguerite en direction de Strasbourg
- du 2 septembre à 7h30 au 6 septembre à 16h : un basculement de la circulation du sens Strasbourg → Nancy sur le sens opposé. Ainsi que la fermeture des bretelles de l’échangeur de Sainte-Marguerite :
- bretelle d’insertion en direction de Nancy
- bretelle de sortie en direction de Sainte-Marguerite pour les usagers en provenance de Strasbourg
Des déviations seront mises en place via les échangeurs les plus proches.
Une interdiction aux transports exceptionnels de plus de 30 mètres de long, et à ceux de plus de 3 mètres de large pour toute la durée du chantier.
Sur le même sujet
RN5 - Travaux de sécurisation de falaises à hauteur des Rousses (39)
Du mardi 4 août au vendredi 14 août 2026.
29 juillet 2026
RN4 - Basculement de circulation pour travaux de réparation de chaussée à hauteur de Vitrimont (54)
Du mercredi 29 juillet à 18h au jeudi 30 juillet à 12h.
24 juillet 2026
RN59 & RN159 - Fermeture et déviation pour travaux d’entretien d’ouvrage d’art et de (…)
La nuit du 29 au 30 juillet 2026 de 20h30 à 6h.
23 juillet 2026