RN57 - Fermeture et déviation dans les échangeurs de Saint-Nabord Moulin-Remiremont et Saint-Nabord Peuxy (88) ANNULE

TRAVAUX ANNULES

Le chantier de réfection de chaussée prévu les nuits du 21 au 23 octobre au niveau des échangeurs de Saint-Nabord Moulin-Remiremont et Saint-Nabord Peuxy est annulé et reporté en novembre, en raison des conditions météorologiques dégradées.

Un nouveau communiqué de presse sera publié ultérieurement dès que les nouvelles dates de travaux seront arrêtées.

Les nuits du 21 au 23 octobre 2025, la Direction Interdépartementale des Routes Est (DIR Est) pour le compte de l’État, va procéder à des travaux de réfection de chaussées.

Ces travaux entraîneront :
>>> la nuit du 21 au 22 octobre 2025 de 21h à 4h :
- la fermeture de la bretelle d’accès à la RN57 en direction d’Épinal pour les usagers en provenance de la RN66 – Mulhouse.

>>> la nuit du 22 au 23 octobre de 21h à 5h :
- une coupure de la circulation du sens Épinal > Vesoul avec sortie obligatoire à l’échangeur de Saint Nabord-Moulin – Remiremont
- la fermeture de la bretelle d’accès à la RN57 en direction de Vesoul pour les usagers en provenance de la RD34 – Raon-aux-Bois
- une coupure de la circulation du sens Vesoul > Épinal avec sortie obligatoire à l’échangeur de Saint-Nabord Peuxy

Des déviations seront mises en place pour l’ensemble ces mesures d’exploitation.

Partager la page

S'abonner

Sur le même sujet