RN4 - Travaux de réfection de chaussée entre Sarrebourg et Héming (57)
mise à jour : retard d’environ une semaine sur la fin des travaux en raison d’aléas de chantier et de conditions météorologiques difficiles en début de chantier
—
Du lundi 10 juin au mercredi 3 juillet 2024, la direction interdépartementale des Routes Est (DIR Est), pour le compte de l’État, va procéder à des travaux de réfection de chaussée depuis l’échangeur « Imling - Sarrebourg » jusqu’à l’échangeur « Metz - Château-Salins ».
>>> *Ces travaux nécessiteront le basculement de la circulation du sens Strasbourg
Les bretelles du sens Strasbourg->Nancy concernées sont :
• Sortie depuis Strasbourg de l’échangeur « Imling – Sarrebourg » (uniquement jusqu’au jeudi 13 juin inclus)
• Entrée vers Nancy de l’échangeur « Imling – Sarrebourg » (jusqu’au 3 juillet)
• Entrée-sortie de l’échangeur « Bébing-Héming » (jusqu’au 3 juillet)
• Entrée-sortie de l’échangeur « Metz – Château-Salins » (jusqu’au 3 juillet)
Des déviations seront mises en place par les échangeurs les plus proches. A noter, en particulier, que les usagers de la RN4 en provenance de Phalsbourg et souhaitant emprunter un échangeur contenu dans la zone de travaux seront amenés à faire demi-tour au rond-point de Gogney.
Les usagers sont invités à lire attentivement les panneaux mis en place, ainsi qu’à prendre leurs dispositions afin d’anticiper des retards de trajet pouvant aller jusqu’à 1/4 d’heure.
Sur le même sujet
A33 – Fermeture de la bretelle de sortie « ZI des Sables » à Dombasle-sur-Meurthe (54) en raison (…)
Du lundi 16 au mercredi 18 juin 2025, de 7h à 17h30
10 juin 2025
RN52 - Travaux de réhabilitation des chaussées à hauteur de Crusnes (54)
A compter du lundi 16 juin 2025, pour une durée prévisionnelle de 4 semaines.
10 juin 2025
A30 / A31 – Fermetures de nuit de la circulation à hauteur de Richemont (57)
Neutralisations de voies sur A31 et fermetures de nuit de l’A30 et l’A31 en juin et juillet 2025.
6 juin 2025
RN4 – Fermeture de la bretelle de sortie Bébing (57) en raison de travaux menés par le (…)
Du mercredi 11 juin à 6h au jeudi 12 juin à 20h
6 juin 2025