RN4 – Entretien de chaussée et réparation de joints de pont à hauteur de Pagny-sur-Meuse (55)

La Région Grand Est investit pour vous :

Afin d’assurer au quotidien la sécurité et la qualité de circulation sur la RN4, des travaux d’entretien de chaussée et de réparation des joints de pont seront réalisés à hauteur de Pagny-sur-Meuse (55) dans le sens Paris → Nancy du mercredi 16 septembre au vendredi 9 octobre 2026.

Ces travaux sont conduits par la Direction Interdépartementale des Routes Est (DIR Est), placée sous la responsabilité de la Région Grand Est qui, depuis le 1er janvier 2025, apporte les moyens nécessaires pour rendre cet axe plus sûr et mieux adapté aux besoins des habitants comme des entreprises.

Ces travaux entraîneront, de jour comme de nuit, sur toute la durée du chantier, un basculement de la circulation du sens Paris → Nancy sur le sens opposé au droit du chantier, avec un abaissement de vitesse.

Aucun échangeur ne sera impacté.

Partager la page

S'abonner

Sur le même sujet