RN19 - Travaux de fauchage et de curage de fossés dans l’échangeur de « Lomont » en direction de Vesoul (70)

Du jeudi 2 juillet à 8h00 au mercredi 8 juillet 2026 à 16h00 (hors week-end), la Direction interdépartementale des Routes Est (DIR Est), pour le compte de l’État, va procéder à des travaux de fauchage et de curage de fossés à hauteur de l’échangeur de Lomont sur la RN19 en direction de Vesoul.

>>> Ces travaux entraîneront la fermeture de la bretelle d’entrée sur la RN19 dans le sens Lomont → Vesoul

Une déviation sera mise en place via l’échangeur de « Belverne », afin de pallier cette fermeture.

Partager la page

S'abonner

Sur le même sujet